L’application du baume du tigre mérite toute son attention, car ce n’est pas une simple crème, pommade ou huile de massage, bien au contraire, c’est un produit qu’il faut chauffer sur soit pour qu’il révèle toute son efficacité.

DOULEURS MUSCULO-SQUELETIQUES 

baume-du-tigre-blanc-et-rouge

Disposez un peu de baume du tigre sur le bout de vos doigts et massez doucement et de façon circulaire la zone douloureuse durant quelques minutes. Si vous souhaitez augmenter les effets du baume, appliquez une serviette imbibée d’eau chaude et ajoutez ensuite le baume.

ENCOMBREMENT DU NEZ - RHUME:

Appliquer le baume directement sous les narines. Pour plus d’efficacité, après avoir appliqué le baume, placez votre visage au dessus d’une bassine d’eau bien chaude et recouvrez votre tete d’une serviette. Respirez bien profondément toutes les vapeurs. N’hésitez pas a appliquer également le remède sur votre poitrine.

MAUX DE TETE et MIGRAINES: 

Disposez une serviette mouillée d’eau chaude puis épongé votre front. Massez lentement en petit cercles, vos tempes avec du baume du tigre blanc de façon circulaire pendant quelques minutes.

PIQURES D'INSECTES et DEMENGEAISONS: 

baume-du-tigre-et-piqure-d-abeille-150x150

Appliquez directement et facilement le baume du tigre sur la zone concernée. Le blanc et le rouge se montrent aussi efficace pour cette situation.

Le baume du tigre est vraiment le remède à choisir pour ce genre de situation car il est rapidement efficace et ne contient que des produits naturels. Il est cependant déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 6 ans à cause des huiles essentielles qu’il contient.

CONTRE-INDICATIONS:

Ne pas utiliser sur les personnes épileptiques, les femmes enceintes et les enfants.

Ne pas appliquer sur les muqueuses, les yeux et les peaux irritées.

Usage externe uniquement.

Ce produit est autorisé à la vente en France. Il est commercialisé sous deux variétés : le baume du tigre blanc et le baume du tigre rouge.

Le baume blanc est généralement utilisé pour la toux, les maux de tête, la congestion nasale, les piqûres d’insectes tandis que le rouge est utilisé pour les contractures musculaires et les douleurs.