Le baume du tigre est un calmant naturel engendré pour soulager plusieurs souffrances dont le nez bouché, la hyperthermie, la toux, la fatigue, la tendinite et quelques autres également. C’est une crème d'emploi externe qui s'appose en direct sur la peau. Il a été fondé dans le 19 siècle par un practicien de nationalité chinoise dénommé Aw Chu Kin. De puis, le baume du tigre est une figure parmi la médecine en Chine courante. A sa création, on l'utilise pour diminuer les souffrances de provenance musculaire, mais au fil des années, son emploi s’est amélioré.


baume-du-tigre-rouge-30g

Sa popularité se fait très brusquement à travers le territoire et se fait de facon rapide à travers le pays et elle arrivera aux portes de Singapour. Une célébrité qui résulte de sa composition rare conçue de plantes comme le camphre, le menthol, l'huile essentielle de clou de girofle et l'huile essentielle de cajeput, qui sont, les constituants nécessaires du baume du tigre. Il faut admettre que cet analgésique fantastique a passé les saisons, car il est encore considérablement demandé jusqu’à maintenant, et ce, mondialement. Afin de mieux nous familiariser avec cette potion apaisante, nous devons nous engager à observer son histoire.

Quelques onguents de la gamme Tiger Balm

Le baume du tigre rouge : Le plus fort et le réel

Ce modèle est particulièrement opérant auprès les peines musculaires ou articulaires. De ce fait, le baume de tigre rouge est surtout destiné aux sportifs pour soulager les tiraillements accouplées à l’entrainement corporel, cependant il est en conséquence préconisé aux personnes exténuées du stress journalier.

Baume du tigre blanc : Piqures de moustiques et maux de tête

baume_du_tigre_blanc

Il certifie un soulagement prompt auprès beaucoup de douleurs comme les maux de tête, le nez bouché, les démangeaisons ou bien les bronches encombrées. Dans tous les cas, il a été produit avec des ingrédients dehaute qualité pour des effets rapides et efficaces. Evidemment ce cataplasme est en conséquence 100% naturel.

Pommade du tigre

C'est une crème ayant la forme d'une pommade a pour issue à réchauffer les muscles, tendons ou ligaments. Les gymnastes l' estiment énormément, car elle déjoue souvent les blessures en chauffant les tendons,muscles ou ligaments.

Découvrir l'histoire du Baume du tigre

L’histoire de cette médication nous parvient dans la dernière décénie du 19ème siècle, quand les empereurs chinois souffraient de lassitudes et de douleurs diverses. Les médecins disposaient donc pour impératif de fabriquer des mixtures apaisantes. Effectué avec des extrait d'herbes naturelles, le baume du tigre fut d’abord employé comme un désinfectant analgésique. C’était plus exactement, une embrocation à base de herbes pour apaiser les tiraillements des articulations. Néanmoins, il est en conséquence souhaité pour guérir plusieurs afflictions quotidiens.

Qui est le créateur de cette mixture fabuleuse ?

baume-du-tigre-blanc-et-rouge

Cette hérédité médicinal a été conçu par Aw Chu Kin, un rebouteux asiatique qui travaillait auprès de empereur. En tant que médecin traditionnel, ses actions se sont perpétuellement fondés sur la pharmacopée chinois, même lorsqu'il partie de Chine. Pour information Aw Chu Kin est allé habiter à Singapour dans la dernière décénie de 1870 et décide d’y ouvrir un magasin de mixture courante appelée Eng Aun Tong à Ragoon, qui est interprété par « le hall de la paix éternelle ». C’est dans ce commerce que le baume de tigre fut fabriqué. Au démarrage, Aw Chu Kin voulait concevoir un assortiment d’huiles essentielles en imitant de vieilles formules. A force de pousser les pratiques, il fabriqua un assortiment énergiquedénommé le baume du tigre. Marié, sa femme donna naissance à Boon-Par et de Bon-Haw.

Dans sa succession, il exigea à ses 2 enfants de prolonger la fabrication de la pommade. Comme il fut souhaité, ses enfants ont repris la boutique de leur défunt père lors de son décès en l'année 1908. Ce fut aisé de prolonger, car le baume détenait une très bonne notoriété. Plus tard en 1920, Boon-Par et Bon-Haw ont émigré à Singapour. A partir de 1926, le baume du tigre est composé et à partir de, par la société Healhcare. Postérieurement, ils ont résolu de nommer le nom du baume « Tiger Balm ».

Une succession remarquable

Le baume du tigre a eu un triomphe universelle, ce qui leur a permis d’en commercialiser dans les territoires avoisinants comme Hong-Kong, Batavia, la Malaisie, le Siam aussi dans de nombreuses cités chinoises. A cette période, Aw Boon Haw était le prodige de la vente, il a dénommé la mixture « baume du tigre ». Ce dernier était particulièrement reconnu comme un analgésique ayant pour résultat de diminuer les douleurs articulaires, Il renferme du camphre en poudre, du menthol, de l'huile essentielle de clou de girofle et de l'huile essentielle de cajeput. Maintenant, le baume du tigre est éternisé comme étant l’un des une des médications les plus agissant mondialement pour calmer la douleur. A ce jour encore, cette crème atténuante est considérablement souhaitée pour ses abondantes propriétés dans le monde entier.

Où peut-on en acquérir ?

Vous pouvez probablement en trouver le baume du tigre chez les parmacies, sur internet, dans les échoppes asiatiques et les épiceries bio. En outre, Vous pourrez l'acquérir sans besoin d'une prescription médicale. Il est aussi disponible sur pleins de webistes de vente en ligne dont le plus réputé pour ce produit : www.baume-du-tigre.fr. Spécialiste, il distribue ce produit depuis plus de 10 années et ravi tous ses acquéreurs. Toutefois, la réputation de son négoce a fini par stimuler les falsificateurs à en composer. En effet, il est aujourd'hui difficile de déceler un véridique baume du tigre, De part les nombreuses reproductions fréquentes en vente. Cependant, on rencontre des sites qui offrent des produits originaux.

Le site www.baume-du-tigre.fr, votre commerce en ligne

Ce website est spécialisé dans la vente du baume du tigre et ses autres variantes, dans les huiles essentielles, et les embrocations antidouleurs. De plus, il vend toute la gamme du célèbre baume du tigre dont le baume du tigre blanc et rouge, les patchspour les douleurs dorsales, les pommades et l'huile du baume du tigre. Les produits présentés sont tous vrais, et leurs prix d'achat sont accessibles par relation aux onguents offerts en Europe.

La marque principale « Tiger Balm »

On ne voit qu’une seule marque de baume du tigre, elle est nommée Tiger Balm. Il s’agit de la seule et unique marque authentique du baume du tigre véritable. Par ailleurs, cette marque a été allouée par les deux enfants héritiers de Aw Chu Kin lorsqu’ils ont poursuivi la production de ce baume en 1920. Elle est représentée par un tigre qui bondit. Incontestablement, il existe des copies, mais les véridiques baumes du tigre sont distincts avec leur pouvoir agissant dont la posologie n’est pas semblable. Il est vrai que nombreux usines se sont lancés dans la vente du baume de tigre, toutefois ils sont peu connus.

Faire le choix de votre baume du tigre ?

Les examens essentiels qui intercèdent dans la sélection de votre baume du tigre s'assurent sur le cout, l'emballage et l’origine.

l'emballage

Comme le véritable baume est exposé sous diverses formes, il existe en pot, en récipient, en huile et en pommade.

Les couts d'acquisition

Les prix des baumes du tigre et de ses variantes sont très changeants et l'officine. Cela est soumis beaucoup de la quantité. Une crème en pot de verre est cédé entre 6 à 12 euros, le cout de l’huile perceptiblement plus chère se range entre 8 et 12 euros.

La provenance

Il est préférable de favoriser les baumes originels de Bangkok, Shanghai ou de Singapour. Toutefois, les baumes thaïlandais régentent le marché car la manufacture principale est près de Bangkok.

Les différents types de baume du tigre

On découvre que le baume tigre se déniche en nombreuses versions dont le baume rouge ainsi que le baume blanc. C'est les deux versions les plus courantes.

  • Le baume rouge : cette variante est la plus consommée. Elle procure une conception de chaud intensif, de par le camphre qu’elle renferme. De cette façon, le baume rouge souscrit de soulager les élancements musculaires, les tendinites et l'arthrite. Pour ceux qui souffrent du mal de dos pourront profiter de ses bienfaits.
  • Le baume de couleur blanche : c’est le remède idéal contre les maux de tête, la toux et les rhumes. Le baume de couleur blanche est vu comme accessoire rêvé pour vos bordées dans les régions trempées. Il est surtout actif contre les démangeaisons d’insecte, particulièrement celles du moustique.