Le baume du tigre est un produit totalement naturel qui existe depuis plus de cent ans mais sa composition a subit quelques évolutions depuis ces nombreuses années afin de le rendre encore plus efficace.

Quels sont les effets de cet onguent ?

 

Le baume du tigre est idéal pour soulager les douleurs musculaires comme un mal de dos ou une arthrite par exemple. En effet, ce baume permettra à vos muscles ainsi qu’à vos articulations de se détendre afin de réduire l’inflammation qui peut être la cause de ces douleurs. Ce baume favorisera aussi une meilleure circulation du sang à l’endroit où ce dernier sera appliqué. Il existe plusieurs gammes de cet onguent miracle mais pour les problèmes liés aux articulations il faudra opter pour le baume du tigre rouge. Le baume du tigre blanc, quant à lui, sera préconiser pour lutter contre les migraines, les piqures de moustiques ainsi que la toux. Afin de soulager cette dernière, il vous faudra appliquer le baume soit sur la poitrine, soit sur le dos afin que les propriétés naturelles de ce produit pénètre correctement dans votre corps et puissent soulager vos voies respiratoires. 

 

Quels sont les produits qui composent ce baume ?


Le baume du tigre se compose essentiellement de plantes naturelles qui possèdent toutes un bienfait pour notre corps et notre organisme. C’est notamment pour cela que ce baume existe depuis tant d’années et que son efficacité n’est plus à démontrer. Le baume du tigre se compose principalement de cinq plantes qui sont la menthe poivrée, le camphre, le clou de girofle, la cassia et le cajeput. Certaines de ces plantes possèdent des vertus analgésiques ce qui aura l’avantage de calmer instantanément la douleur. De plus, ce baume ne contient aucun produits chimiques et son utilisation entre dans le domaine de la phytothérapie qui consiste à soigner les maux du corps humain en utilisant tout simplement les bienfaits que la nature nous offre grâce aux diverses variétés de plantes.

Où se procurer ce produit ?


Il est préférable de commander ce baume directement sur Internet car toutes les parapharmacies ne proposent pas le baume du tigre à la vente. Par ailleurs, certains sites web vous proposeront toutes les déclinaisons possible de ce baume qu’il soit rouge, blanc ou vendu sous forme d’huile. Cependant, il est important de connaître les contre-indications de ce produit dont les plus importantes sont qu’il est déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux enfants de moins de 2 mois.