Contenant du menthol, de l'huile de menthe poivrée, du camphre, de l'huile d'eucalyptus, de l'essence de girofle et de l'huile de cannelle, le baume du tigre est une pommade facile à appliquer pour combattre les rhumes et la grippe, les maux de tête, les piqûres d'insectes, les brûlures légères, les démangeaisons ainsi que les douleurs musculaires et articuliaires.

Pour un mal de tête, il suffit de frotter, lentement et de facon circulaire, du baume sur les deux temples et/ou sur le cou. Pour les autres conditions, il suffit d'appliquer le baume sur les zones douloureuses. Pour le traitement des maux de tête et des douleurs musculaires, le massage local est préférable, après l'application de la pommade. Lors d'un voyage ou d'aller au travail, vus pouvez frotter un peu de baume du tigre sur vos tempes ou juste en dessous de vos narines, cela vous permettra de réduire votre fatigue et de vous revitaliser.

Le baume du tigre, bon pour la santé, ce produit fabuleux, reconnu pour combattre les douleurs, devrait être dans chaque trousse de premiers secours, dans chaque salle de bains, dans chaque boîte à gants, et dans la poche de tout le monde !

Le baume du tigre est l'un des médicaments les plus remarquable pour une utilisation quotidienne. Il est disponible en plusieurs tailles et formes basées sur les différentes utilisations et besoins de chaque personne. Le Baume du tigre peut être acheté en différentes versions comme l'huile, les emplatres, les spray, les crèmes ou les lotions.

Cela permet aux utilisateurs de le transporter partout où ils voyagent et de l'utiliser également à la maison, sur leurs lieu de travail ainsi que l'extérieur.